Revenir au site

Ça Stookee ce matin !!!

· Stookee

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas vraiment dans l'avancement d'un projet. Et si certaines se terminent en se disant : " bon, il va falloir que ça avance, parce que là, ça a pas trop bougé ", ce ne fut pas le sentiment à la fin de la semaine dernière !

Pour faire rapide et efficace, la semaine dernière il y a eu :

- l'intégration de la 1ère animation en réalité augmentée pour l'histoire de Bobby le Mouton. Vous pourrez voir dans la vidéo ci-dessous ce que cela donne,

- une visite des plus intéressante au salon PrintInProgress à Paris. Le grand rendez-vous de l'impression numérique, avec notamment un hub dédié à la décoration. Ce fut l'occasion de rendre une visite à mon partenaire Euromédia, qui m'a aidé pour les tests d'impression des 1er Stookees. Et ils m'ont encore aidé sur ce salon, en me présentant à la fois des personnes très intéressantes sur le stand HP et également des journalistes spécialisés dans l'impression (qui en plus, on était hyper emballé par le projet et la démo),

- au niveau de l'ESC, après une matinée autour de la réalisation d'un test de concept, sur lequel je suis en train de travailler, ce fut la 3ème séance du projet new business. De bons retours de la part des étudiants qui travaillent sur le projet et des recommandations qui vont arriver relativement vite (d'ici un mois).

- Et pour finir, une rencontre importante pour l'implantation de la société. Un nouvel espace est en train de se créer à Clermont-Ferrand, à la fois hôtel, restaurant, espace de coworking et galerie d'art. Cela fait beaucoup au même endroit, mais le projet est parfaitement bien structuré et si tout va bien, il y aura une place pour l'implantation du projet Stookee sur la partie coworking !

Bref, une semaine qui fait du bien et qui donne plein de motivation pour la suite.

Cette semaine, on rentre dans le pratique : mode d'emploi du Stookee, packaging pour le test de concept, préparation du guide d'entretien. Et en parallèle, 3 nouvelles animations pour les 3 autres Stookees.

On ne devrait pas s'ennuyer...

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OKAbonnements générés par Strikingly